Dates
Le mercredi 27 novembre 2024
- Mercredi : à partir de 19h00
Description
Dans le cadre des rencontres mensuelles du JAD, la conférence « Habiter, se rencontrer » explore l'atelier comme lieu de création, de partage et de collaboration.
Dans le cadre des rencontres mensuelles du JAD, la conférence « Habiter, se rencontrer » explore les dynamiques de l’atelier comme lieu de création, de partage et de collaboration.
En lien avec l’exposition Chroniques de la création dans les coulisses du JAD, cet événement invite à réfléchir à l’atelier non seulement comme un espace de travail, mais aussi comme un lieu d’émulation collective et de dialogue.
Les intervenants – Luce Couillet (designer textile et plasticienne), Martin Blanchard (designer), et Anne Agbadou-Masson (sculptrice céramiste) – discuteront de la manière dont l’atelier peut devenir un centre de collaboration créative, où la rencontre entre différents savoir-faire nourrit de nouveaux projets.
Après un temps d’échanges avec les intervenants, nous vous proposons de poursuivre les discussions autour d’un cocktail.
Tarifs
Gratuit